Le Centre de Loisirs s’est déroulé du 9 juillet au 3 août.
Ce sont 43 enfants, entre 3 à 12 ans ( 33 venant de Puyoô, 7 de Ramous et 3 de Baigts) qui ont profité des activités du Centre et des sorties que les enfants attendent avec impatience : le Lac de Biron (64), le Wow Park à Urrugne (64), Aquatic Landes à Labenne (40), Aquatic Park à Seignosse (40), de quoi s’amuser et se rafraîchir dans la chaleur de l’été.
Cette année, c’est le thème de la fête foraine qui a été choisi et la Fête du Centre, qui s’est déroulée le 3 août, en présence des maires de Puyoô et Ramous, de conseillers municipaux et de nombreux parents, l’a bien illustré entre maquillage, pêche aux canards, barbe à papa et chamboule-tout. Rires et convivialité étaient de la partie !
A l’année prochaine !
Le Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH) de Puyoô existe depuis 2006 : « Il s’agit d’un centre de loisirs municipal essentiellement financé par la mairie. Il y avait alors un réel besoin à l’époque sur notre commune » (propos du Maire, Michel Labourdette, recueillis par A. Bardon pour Sud-Ouest lors des « 10 ans du Centre » : article Sud-Ouest).
@photos : Jean-Claude Rivière